oh putain, gtou.pt
Submit a post
|
RSS
|
Archives
quand je fais une demo
Quand je vais parler au market
Quand je suis une documentation à la lettre
Quand je dis a mon chef de ne pas faire de mep un samedi
Quand je prends un recoourci un peu dangereux
Quand tout le DOM est changé
Quand mon collégue bosse sur une appli mobile
quand je teste une nouvelle fonction pour la premiere fois
Quand j'essaye de comprendre les dernières spec
quand on me force a tester une appli en alpha
Quand je me simplifie la vie
Quand les tests de charge sont un peu trop puissants
Quand le market veut nous forcer à faire une mep le vendredi
a 1 jour de la deadline
Quand on a un bug inattendu lors d'une demo